Bienvenue à la porte d'entrée de Denis Quéva...

Cette page donne accès aux contenus proposés par votre serviteur, qu'il s'agisse des images, des textes ou des contributions.

On pourra aussi à partir d'ici accéder au blog perso au jour le jour ainsi qu'au blog des humeurs du champ politique et social.

Les messages ci-dessous signalent les nouvelles productions.

Enfin, les commentaires sont désactivés pour éviter le "spam", on peut m'écrire à cette adresse.

samedi 5 novembre 2011

Statues impériales



Le Parc impérial de Compiègne est un endroit d'excellence où il fait bon se mouvoir comme dans un autre siècle. Dépaysement et apaisement de l'esprit garanti. Et quand la belle lumière d'un ciel fraîchement lavé par la pluie s'y met, animé par les cumulus et les traines d'avion, on ne résiste pas à déranger la statuaire - d'une grande qualité au demeurant -  avec l'objectif photographique. Même si habituellement on n'y prend que très peu de goût